En raison de COVID-19, notre magasin de la rue Aragó 303 est fermé.
  Nous opérons notre service en ligne comme d'habitude et vous pouvez passer votre commande sur notre site Web si vous le souhaitez.
   Demandes (Téléphone / watsapp: 0034 658373701 - email: cuchilleriabarcelona@gmail.com - Service 24 heures)


Ref: (0) Art: (0)
Quantité: ()
Art: (0)
Attention au client:
+34 931736312 +34 658373701
- (Premier Ordre 5 Points Réduction)

Marques

Marques

Catégories

Catégories





Blog - Articles intéressants




Armures médiévales
Les armures médiévales étaient une technologie utilisée pendant les guerres pour permettre aux soldats de protéger leur corps des armes. Ces armures ont été conçues pour résister aux chocs et ne garantissaient pas une sécurité totale. Cela était dû au fait qu'ils concevaient peu à peu des armes capables de traverser cette armure médiévale.

Carabines à air comprimé
Les carabines à air comprimé font partie d'une vaste collection d'armes à air comprimé qui ont circulé dans l'histoire. Ses débuts sont assez anciens en raison de la technologie mise en œuvre pour cette classe d'armes.

Couteaux Bowie
Couteaux Bowie et Jim Bowie, nous ne pouvons parler de ce type de couteaux sans mentionner Jim Bowie, car ils se tiennent presque par la main. Dans les années 1800, il était très courant que les hommes portent un couteau comme arme de poing, mais en 1830, il était très prisé des couteaux Bowie. Cela se produit parce que le célèbre Jim Bowie a commandé un couteau à un artisan.

Couteaux de survie
Commençons par définir ce qu'est un couteau de survie, ce sont des couteaux avec une lame jeu de type Bowie et une poignée creuse, ce trou dans la poignée peut transporter dans tout autre objet utile pour la survie en cas de urgence. Fondamentalement, la lame sert d'outil pour la chasse, pour préparer divers aliments, pour couper la végétation, une pièce de bagage; mais ces feuilles ont un crochet qui est utile pour ouvrir des boîtes de nourriture ou de couper un cordon ou une corde.

Couteaux de cuisine japonais
La cuisine japonaise est très variée, mais l'utilisation de ses ustensiles est assez simple. Nous pouvons trouver une infinité de couteaux japonais spécifiques pour chaque utilisation, les deux marques espagnoles (3 Claveles, Arcos); comme des marques japonaises (Miyabi, Kai, Global, Tojiro)

Cuchilleria Muela: Icônes dans les couverts de sport
Les amateurs d’armes sont dispersés à travers le monde. La plupart des gens s’intéressent au sujet, aiment et connaissent la joie que procure l’achat d’un couteau ou d’un couteau exotique. Une des sociétés les plus reconnues est "Muela", cette société a été créée et nommée par D. Eladio Muela León entre les années 50 du XXe siècle, a porté son nom de famille à l'aide de couteaux de poche fabriqués à la main qui ont progressivement gagné le podium. dans le monde des armes à pointe courte.

Couteaux Boker
Au dix-septième siècle, à Solingen, en Allemagne, un châtaignier accompagnait une toute petite usine de la célèbre famille BOKER et c’était celui qui inspirait la marque. Aujourd'hui, la marque renommée et excellente BOKER dans plusieurs pays est connue sous le nom de «Arbolito», en raison de son logo gravé sur les lames de ses couteaux.

Couteaux Spyderco
Les couteaux SPYDERCO sont une légende de plus de 40 ans, avec une qualité irréprochable. Les fans et les utilisateurs qui ont une connaissance de la coutellerie, Spyderco était le nom qui est apparu en premier lieu quand il a été question de bénéfices, de qualité et sans aucun doute ils étaient de scoop pour le monde, leurs conceptions étaient les plus modernes, mais pas seulement design, également dans la fonctionnalité.

Épées de Tolède
Les épées de Tolède sont un type d’épée à double tranchant, en plus d’être reconnues comme une arme à mortalité élevée. Ces épées ont été très utilisées au cours des siècles passés par les armées qui se sont affrontées lors des grandes batailles espagnoles.

Épées médiévales et mythiques de l'histoire
Les épées médiévales et mythiques de l'histoire, considérées comme des armes blanches, reposent simplement sur le fait d'être une lame droite et avec une double tranchant, elle possède un manche qui peut présenter de nombreuses variations de longueur, d'adhérence, de poids et plus encore.

Katanas Japonais
Les katanas japonais sont un type d'arme conçu pour les batailles médiévales originaires du Japon. Cette arme est connue comme un sabre, c'est-à-dire une arme blanche incurvée.

Leatherman le Multitool avec des centaines d'utilisations
Les multi-outils Leatherman sont essentiellement conçus pour aider les activités quotidiennes de toute personne, mais ont également des fonctions différentes pour ceux qui effectuent d'autres tâches, telles que les pompiers, les pêcheurs, les militaires, les sauveteurs, les charpentiers, etc. Il y a trente-cinq ans, le multitool Leatherman Pocket Survival Tool (PST) était né.Il avait été créé par Tim Leatherman avant son lancement en 1983.

Couteaux Espagnols
Les artisans espagnols ont créé et font maintenant partie de leur tradition: bois de cerf, taureau, bois de grande valeur, laiton, alpaga. Ils sont assez classiques et très frappants. Son prix dépendra sans doute de sa qualité, des matériaux avec lesquels il a été fabriqué, mais surtout du type d’acier utilisé. Le monde de la forge est assez large, mais il y a une place très spéciale pour les couteaux.

Origine de l'outil de coupe le plus important: Couteau
Le couteau est sans aucun doute aujourd'hui l'un des outils les plus importants que l'homme ait créé et qui est utilisé pour de multiples activités ou pour effectuer diverses tâches. Son utilisation la plus courante est dans la cuisine pour couper ou couper des aliments. , bien que dans les temps anciens, c’était une arme.

Ciseaux pour la cuisine
Il faut tenir compte des différences entre les ciseaux couramment utilisés pour couper le papier, le carton, etc. Ces ciseaux de cuisine ont une forme et un design assez différents. Il est basé sur les principes de base de la physique, bien qu’il ne le croie pas ou ne le considère pas comme un burin classique, il a son axe de rotation aussi loin que possible de son manche, ce qui lui confère une plus grande résistance.